Produit de qualité, la livraison sûre, service professionnel

Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Aperçu

Victor Biotech Co.,Ltd.

Chine Victor Biotech Co.,Ltd. certifications
Chine Victor Biotech Co.,Ltd. certifications
Bien. J'ai reçu mon colis de lidocaïne de 500 kg au Royaume-Uni dans les 12 jours. Leur équipe européenne de dédouanement est puissante. C’est ce que je veux.

—— Liam Sneddon - Royaume-Uni

Leurs poudres stéroïdes et tétracaïne, lidocaïne, benzocaïne sont excellentes

—— Santino - Espagne

Le colis que j’avais acheté auparavant a été retenu par la douane. J’ai acheté 300 kilogrammes de benzocaïne au Canada sans aucun problème de douane. Ils m'ont fait recevoir le colis dans 17 jours. Ils ont une telle équipe de dédouanement au Canada

—— Alex Colley - Canada

Il n’ya pas de problème de douane avec la poudre de chlorhydrate de tétracaïne et de stéroïdes que j’ai achetée. Ils l'ont fait

—— Markcylano Alves - Brzail

Je suis en ligne une discussion en ligne

Victor Biotech Co.,Ltd.

1 2 3 4 5 6
Victor Biotech Co.,Ltd. Victor Biotech Co.,Ltd. Victor Biotech Co.,Ltd. Victor Biotech Co.,Ltd. Victor Biotech Co.,Ltd. Victor Biotech Co.,Ltd.

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Marché principal : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
International
Marque : TY-Chemicals
Nombre d'employés : 200~400
Chiffre d'affaires : 5000000-14000000
année de création : 2008
Export pc : 90% - 100%
Company Location: Dalong Street, Panyu District, Guangzhou City, Guangdong Province. Friendship Building, No. 307, Roa



 


Marché européen, aucune questions de douane par nous

Vous pouvez ne recevoir votre colis sans risque d'ici 7-9 jours sans aucune question de douane dans votre pays

Mais

La quantité de Min Order est 10kg au moins pour la poudre anesthésique locale

La quantité d'ordre minimum est 100gram au moins pour des stéroïdes

Nous avons notre propre équipe de dédouanement en Europe. Mais nous ne sommes vraiment pas intéressés par des paquets de commande. Merci de votre coopération
 




Victor Biotech Co. , Le Ltd est une société professionnelle, qui s'est spécialisée en se développant, fabrication, poudres de distribution d'hormone stéroïde et technologie et équipement de production avancée anesthésique locale de powder.with, force technique forte, laboratoire de première classe et équipement d'inspection. Biologique saint s'est développé en poudres professionnelles d'un stéroïde anabolisant de fabrication d'usine avec plusieurs efforts et contribution d'années des techniciens expérimentés dans différents secteurs.

Chine Victor Biotech Co.,Ltd. Profil de la société 0

Victor Biotech Co. , Ltd dans les poudres crues de fabrication d'hormone de stéroïde anabolisant comprenant le propionate de testostérone, testostérone Enanthate, acétate de Trenbolone, Boldenone Undecylenate, Oxandrolone, propionate de Drostanolone, Methandienone, Oxymetholone, Stanozolol, Nandrolone Decanoate, Methenolone Enanthate et ainsi de suite. De haute qualité, prix concurrentiel, livraison rapide et meilleur service après-vente préalable à la vente et est notre promesse aux clients. Ils sont très utilisés dans les industries comme des drogues, nourriture, boissons, cosmétiques, complément alimentaire, produit de soins de santé.

Biologique saint suit toujours le but de « satisfaisant du client et de la qualité d'abord ». Avec beaucoup de bons clients de forme de réputation et de confiance, nos produits ont exporté vers les USA, le Brésil, le Canada, l'Allemagne, le R-U, l'Espagne, l'Australie et beaucoup d'autres secteurs. Nous établissons des relations à long terme de coopération avec tous les clients.

Chine Victor Biotech Co.,Ltd. Profil de la société 1
Chine Victor Biotech Co.,Ltd. Profil de la société 2
 

Victor Biotech Co. , Le Ltd a été développant et fabriquant les produits de haute qualité dans des conditions stric de GMP. La garantie de contrôle de qualité et de qualité sont accordées prioritaire afin de répondre à des caractéristiques internationales de pharmacopée et à des exigences spéciales de client. · La méthode d'analyse pour examiner nos matériaux sont validées pour donner les résultats reproductibles· Toutes les procédures d'essais analytiques et les méthodes de fabrication sont bien documentées et la révision est entreprise selon le protocole spécifique. · L'analyse de tendance de l'eau épurée et les produits finis sont maintenus. · L'étude de stabilité est un domaine très important d'assuance de qualité. améliore sans interruption la gestion de la qualité par l'instrument d'un système complet, avancé, scientifique de gestion de la qualité selon des normes de GMP, nationales et internationales actuelles. Nous garantissons que chaque produit sera fabriqué sous les contrôles stricts, qui répondent uniformément aux normes actuelles de la sécurité, de l'efficacité, de la qualité et de la pureté. La qualité est un engagement conscient et un but permanent pour assortir la grande expectative de nos clients. L'excellence dans des systèmes de qualité sera réalisée par l'effort d'équipe avec le personnel qualifié. La qualité est la responsabilité de toutes les personnes impliquées à la fabrication.

Maintenant, Victor Biotech Co. , Le Ltd son développement à grande vitesse et contribue beaucoup à la R&D de ses produits nouveaux et à l'amélioration de la qualité. Sous la crédibilité et le principe avantageux pour les deux parties, biologique saint consacrera pour cultiver l'innovation pour fournir d'excellents produits et meilleur service à nos clients.
Nous tout l'employé adhérant à la philosophie d'affaires de la « qualité firforging en avant », nous avons établi des relations coopératives à long terme et stables avec beaucoup d'entreprises sur les marchés d'outre-mer domestiques et. Avec les produits supérieurs et les services consommés, tous nos membres du personnel accueillent sincèrement des amis pour nous rendre visite pour que la négociation et la coopération crée un meilleur demain.


 

Chine Victor Biotech Co.,Ltd. Profil de la société 3

Coordonnées
Victor Biotech Co.,Ltd.

Personne à contacter: Mr. Ben

Téléphone: WhatsApp+8613657291547

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

European market No customs issues by us,But
The Min Order quantity is 10kg at least  for Local Anesthetic Powder
The Min order quantity is 100gram at least  for steroid powder 
We have our own customs clearance team in Europe

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Guangzhou Teng yue Chemical Co., Ltd.

Good quality Legal Anabolic Steroids for sales
Good quality Legal Anabolic Steroids for sales
Good. I received my 500 kg lidocaine package in the UK within 12 days. Their European customs clearance team is powerful.This is what I want

—— Liam Sneddon — UK

Their steroid powder and tetracaine, lidocaine, benzocaine powders are excellent

—— Santino — Spain

The parcel I bought before was detained by the customs.I bought 300 kilograms of benzocaine to Canada without any customs problems from them. They made me receive the package in 17 days. They have such a great customs clearance team in Canada

—— Alex colley — Canada

There are no customs issues with the tetracaine hydrochloride and steroids powder I bought. They did it

—— Markcylano Alves — Brzail

I'm Online Chat Now

Guangzhou Teng yue Chemical Co., Ltd.

1 2 3 4 5 6
Guangzhou Teng yue Chemical Co., Ltd. Guangzhou Teng yue Chemical Co., Ltd. Guangzhou Teng yue Chemical Co., Ltd. Guangzhou Teng yue Chemical Co., Ltd. Guangzhou Teng yue Chemical Co., Ltd. Guangzhou Teng yue Chemical Co., Ltd.

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : TY-Chemicals
No. of Employees : 200~400
Annual Sales : 5000000-14000000
Year Established : 2008
Export p.c : 90% - 100%
Company Location: Dalong Street, Panyu District, Guangzhou City, Guangdong Province. Friendship Building, No. 307, Roa



 


European market,No customs issues by us

You can receive your parcel safely within 7-9 days without any customs issues in Your Country


But

The Min Order quantity is 10kg at least for Local Anesthetic Powder

The Min order quantity is 100gram at least for Steroids


We have our own customs clearance team in Europe. But we are really not interested in small order packages.Thank you for your cooperation
 


Guangzhou Teng yue Chemical Co., Ltd.

Guangzhou Tengyue Chemical Co., Ltd. is a professional company, which specialized in developing, manufacturing, distributing steroid hormone powders and Local anesthetic powder.with advanced production technology and equipment, strong technical force, first-class laboratory and inspection equipment. Holy biological has developed into a professional factory manufacturing anabolic steroid powders with several years' efforts and contribution of experienced technicians in different areas.

Guangzhou Teng yue Chemical Co., Ltd.

Guangzhou Tengyue Chemical Co., Ltd in manufacturing anabolic steroid hormone raw powders including Testosterone Propionate, Testosterone Enanthate, Trenbolone Acetate, Boldenone Undecylenate, Oxandrolone, Drostanolone Propionate, Methandienone, Oxymetholone, Stanozolol, Nandrolone Decanoate, Methenolone Enanthate and so on. High quality, competitive price, fast delivery and best pre-sale and after-sale service is our promise to the customers. They are widely used in the industries like drugs, food, drinks, cosmetics, food supplement, health care product.
 

Holy biological always follows the aim of ''satisfactory of customer and quality first''. With a lot of good reputation and trust form customers, our products have exported to US, Brazil, Canada, Germany, UK, Spain, Australia and many other areas. We build long-term cooperation relationship with all of the customers.

Guangzhou Teng yue Chemical Co., Ltd.
Guangzhou Teng yue Chemical Co., Ltd.
 

Guangzhou Tengyue Chemical Co., Ltd. has been developing and producing high quality products under stric GMP conditions. Quality control and quality assurance are given high priority in order to meet international pharmacopoeia specifications and special customer’s requirements.· Method of Analysis for testing our materials are validated to give the re-producible results· All the analytical test procedures and manufacturing procedures are well documented and revision is undertaken as per specified protocol.· Trend analysis of purified water and final products are maintained.· Stability study is a very important area of quality assuance. continuously improves the quality management through the implement of a complete, advanced, scientific quality management system according to current GMP, national and international standards. We guarantee that each product will be manufactured under strict controls, which consistently meet present standards of safety, efficacy, quality and purity. Quality is a conscious commitment and a permanent goal to match the high expectation of our customers. Excellence in quality systems will be achieved through the team effort with trained personnel. Quality is the responsibility of all persons involved in manufacturing.

Now, Guangzhou Tengyue Chemical Co., Ltdits high speed development and contributes a lot to its new products' R&D and quality improvement. Under the credibility and win-win principle, holy biological will devote to culture innovation to provide excellent products and best service to our customers.
We all employee adhering to the business philosophy of "quality firforging ahead", we have established long-term and stable cooperative relationships with many enterprises in domestic and overseas markets. With superior products and consummate services, all of our staff members sincerely welcome friends to visit us for negotiation and cooperation to create a better tomorrow.


 

Guangzhou Teng yue Chemical Co., Ltd.

Contact Details
Guangzhou Teng yue Chemical Co., Ltd.

Contact Person: Mr. Evan

Tel: WhatsApp+8618826483838

Fax: Guangzhou Tengyue Chemical Co.,

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)