Produit de qualité, la livraison sûre, service professionnel

Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Nouvelles
Aperçu ProduitsPeptide d'hormone de croissance humaine

Peptide IGF-1 LR3 (1mg) d'hormone de croissance humaine pour la construction de muscle, brûlant la graisse

Je suis en ligne une discussion en ligne
Chine Victor Biotech Co.,Ltd. certifications
Chine Victor Biotech Co.,Ltd. certifications
Bien. J'ai reçu mon colis de lidocaïne de 500 kg au Royaume-Uni dans les 12 jours. Leur équipe européenne de dédouanement est puissante. C’est ce que je veux.

—— Liam Sneddon - Royaume-Uni

Leurs poudres stéroïdes et tétracaïne, lidocaïne, benzocaïne sont excellentes

—— Santino - Espagne

Le colis que j’avais acheté auparavant a été retenu par la douane. J’ai acheté 300 kilogrammes de benzocaïne au Canada sans aucun problème de douane. Ils m'ont fait recevoir le colis dans 17 jours. Ils ont une telle équipe de dédouanement au Canada

—— Alex Colley - Canada

Il n’ya pas de problème de douane avec la poudre de chlorhydrate de tétracaïne et de stéroïdes que j’ai achetée. Ils l'ont fait

—— Markcylano Alves - Brzail

Peptide IGF-1 LR3 (1mg) d'hormone de croissance humaine pour la construction de muscle, brûlant la graisse

Human Growth Hormone Peptide IGF-1 LR3(1mg) For muscle building, burning fat
Human Growth Hormone Peptide IGF-1 LR3(1mg) For muscle building, burning fat Human Growth Hormone Peptide IGF-1 LR3(1mg) For muscle building, burning fat Human Growth Hormone Peptide IGF-1 LR3(1mg) For muscle building, burning fat Human Growth Hormone Peptide IGF-1 LR3(1mg) For muscle building, burning fat

Image Grand :  Peptide IGF-1 LR3 (1mg) d'hormone de croissance humaine pour la construction de muscle, brûlant la graisse meilleur prix

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: VKD
Certification: ISO9001, GMP ,USP
Numéro de modèle: 946870-92-4
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 20vial
Prix: USD 28 /vial
Détails d'emballage: Sac d'aluminium, seau de carton
Délai de livraison: jours de 1 travail
Conditions de paiement: Western Union, MoneyGram, T/T, Bitcoin
Capacité d'approvisionnement: 5000vial/month
Description de produit détaillée
Aspect: Poudre lyophilisée par blanc Pays exportateur: Global
Heure d'arrivée: 4-7 jours PAQUET: Sécurité spéciale
Exprès: DHL, Fedex, SME, TNT, HKETK MOQ: 20vial
Surligner:

stéroïde d'hormone de croissance humaine

,

hormone de croissance humaine de hgh

 

Peptide IGF-1 LR3 (1mg/0.1mg) d'hormone de croissance humaine

 

Détails de base :

Nom de produit IGF-1Lr3
CAS No. 946870-92-4
MF C30H49N9O9
Pureté 99%min
Catégorie Catégorie de médecine
Spécifications 0.1mg/vial ou 1mg/vial
Emballage 10vials par kit
Aspect Poudre lyophilisée blanche
Stockage Endroit frais sec
Catégorie Catégorie de médecine
Spécifications 1mg/vial ou 0,1 mg/vial

 

 

Quel est IGF-1 LR3 ?

 

IGF-1 LR3 appartient à la famille de peptide, qui a la mêmes structure et taille comme insuline. C'est une hormone fortement anabolique libérée dans le foie et les tissus périphériques pour répondre au GH, permettant à de nouveaux muscles de construire.

 

Le travail principal d'IGF-1 LR3 est de construire le nouveau tissu de muscle en favorisant la conservation d'azote et la synthèse de protéine. IGF-1 LR3 rend non seulement des fibres musculaires plus grandes, mais fait également des muscles davantage.

 

IGF-1 LR3 exerce un effet efficace sur le gros métabolisme et aide la graisse de brûlure de corps rapidement. Il peut également améliorer la fonction mentale, telle que la capacité de réactivité et d'étude.

 

 

Demi vie d'IGF-1 LR3


IGF-1 LR3 a une demi vie d'environ 20-30 heures et est plus efficace qu'IGF-1 de base. Puisque sa demi vie est environ un jour, IGF-1 LR3 circulera le corps pendant environ 24 heures, lie au récepteur et active la communication cellulaire pour améliorer la croissance de muscle et pour réduire la graisse.

 

 

 

application :


IGF-1 a les propriétés très sensibles et instables, qui est pourquoi il est rarement employé parce que sa vie à court terme est seulement 10 minutes. C'est pourquoi les solutions de rechange IGF-1 ont appelé Long R3 ou IGF-1 LR3 sont employés. IGF-1 LR3 a une plus longue vie. La vie des augmentations IGF-1 de 10 minutes à plusieurs heures d'IGF-1 LR3, ainsi les utilisateurs peut s'échapper avec un peu d'IGF-1 LR3 et ne doit pas l'employer fréquemment. Long R3IGF-1 LR3 est sous forme de poudre lyophilisée ou a été reconstitué.

 

L'IGF-1 LR3 est très utilisé par des bodybuilders mais n'est pas recommandé pour les bodybuilders inexpérimentés. On lui recommande que vous prenniez des stéroïdes anabolisant d'abord avant de pratiquer IGF-1 LR3, et vous devriez vous rendre compte des effets d'hypoglycémie qu'il produit.

 

Si vous n'employez IGF-1 LR3 sans n'importe quelle prescription ou sans aucun stéroïde anabolisant de pré-utilisation, soyez préparé pour faire face aux conséquences, parce que si vous l'employez comme ceci, il peut causer quelques effets secondaires, tels que - le cancer, accélérer la croissance de tumeur et l'élargissement des organes intestinaux.

 

 

 

 

 

  • Dose recommandée d'IGF-1 LR3

La dose d'IGF-1 LR3 s'est étendue du magnétocardiogramme 20 au magnétocardiogramme 120. La dose commençante initiale est le magnétocardiogramme 20-40. Selon le rapport de l'utilisateur, les résultats de long R3IGF-1 peuvent être vus dans plus peu de temps. La longueur du cours est habituellement de 4 semaines, mais peut prendre à 50 jours. Dans le meilleur des cas, elle devrait être injectée après exercice. L'injection intramusculaire de la drogue est le meilleur choix, c.-à-d., 20mcg est injecté dans un biceps et 20mcg est injecté dans l'autre biceps. Cependant, IGF-1 LR3 a quelques effets secondaires défavorables comprenant le mal de tête, la nausée et probablement l'hypoglycémie graves. Cette médecine n'est pas pour des personnes avec une histoire de cancer.

 

 

 

 

  • Comment IGF-1 LR3 va-t-il stocke-t-il ?

La formulation lyophilisée est stable 2-8 au ° C, mais devrait être stockée -20 au ° C pendant de longues périodes, de préférence sèches. Après reconstitution, la formulation était stable pour jusqu'à une semaine à 2-8 °C. Pour la stabilité maximum, la formulation reconstituée a été distribuée dans des parties aliquotes fonctionnantes et stockée au °C -20 à -70 °C. Avoid a répété des cycles de gel/dégel.

 

 

 

  • IGF est-il juridique ?


La plupart des personnes ne savent pas IGF-1 LR3, qui a été le soutien principal de désactiver les drogues d'amélioration des performances. C'a longtemps été une liste de substances interdites à l'agence de Anti-dopage du monde, avec l'hormone de croissance humaine.

Peptide IGF-1 LR3 (1mg) d'hormone de croissance humaine pour la construction de muscle, brûlant la graisse 0

 

Whatsapp : +8618971485175

Email : allenraws0437@gmail.com

Coordonnées
Victor Biotech Co.,Ltd.

Personne à contacter: Sales Manager

Téléphone: +8618971485175

Envoyez votre demande directement à nous

Quality Product ,Safe Delivery ,Professional Service

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
News
Home ProductsHuman Growth Hormone Peptide

Human Growth Hormone Peptide IGF-1 LR3(1mg) For muscle building, burning fat

I'm Online Chat Now
China Victor Biotech Co.,Ltd. certification
China Victor Biotech Co.,Ltd. certification
Good. I received my 500 kg lidocaine package in the UK within 12 days. Their European customs clearance team is powerful.This is what I want

—— Liam Sneddon — UK

Their steroid powder and tetracaine, lidocaine, benzocaine powders are excellent

—— Santino — Spain

The parcel I bought before was detained by the customs.I bought 300 kilograms of benzocaine to Canada without any customs problems from them. They made me receive the package in 17 days. They have such a great customs clearance team in Canada

—— Alex colley — Canada

There are no customs issues with the tetracaine hydrochloride and steroids powder I bought. They did it

—— Markcylano Alves — Brzail

Human Growth Hormone Peptide IGF-1 LR3(1mg) For muscle building, burning fat

Human Growth Hormone Peptide IGF-1 LR3(1mg) For muscle building, burning fat
Human Growth Hormone Peptide IGF-1 LR3(1mg) For muscle building, burning fat Human Growth Hormone Peptide IGF-1 LR3(1mg) For muscle building, burning fat Human Growth Hormone Peptide IGF-1 LR3(1mg) For muscle building, burning fat Human Growth Hormone Peptide IGF-1 LR3(1mg) For muscle building, burning fat

Large Image :  Human Growth Hormone Peptide IGF-1 LR3(1mg) For muscle building, burning fat Get Best Price

Product Details:
Place of Origin: china
Brand Name: VKD
Certification: ISO9001, GMP ,USP
Model Number: 946870-92-4
Payment & Shipping Terms:
Minimum Order Quantity: 20vial
Price: USD 28 /vial
Packaging Details: Foil bag,Cardboard bucket
Delivery Time: 1 work days
Payment Terms: Western Union, MoneyGram, T/T,Bitcoin
Supply Ability: 5000vial/month
Detailed Product Description
Appearance: White Lyophilized Powder Exporting Country: Global
Arrival Time: 4-7 Days Package: Special Safety
Express: DHL,Fedex,EMS,TNT,HKETK MOQ: 20vial
High Light:

human growth hormone steroid

,

hgh human growth hormone

 

Human Growth Hormone Peptide IGF-1 LR3 (1mg/0.1mg)

 

Basic Details:

Product name IGF-1Lr3
CAS No. 946870-92-4
MF C30H49N9O9
Purity 99%min
Grade Medicine Grade
Specification 0.1mg/vial or 1mg/vial
Packing 10vials per kit
Appearance White lyophilized powder
Storage Dry Cool Place
Grade Medicine Grade
Specification 1mg/vial or 0.1 mg/vial

 

 

What is IGF-1 LR3?

 

IGF-1 LR3 belongs to the peptide family, which has the same structure and size as insulin. It is a highly anabolic hormone released in the liver and peripheral tissues to respond to GH, allowing new muscles to build.

 

The main job of IGF-1 LR3 is to build new muscle tissue by promoting nitrogen retention and protein synthesis. IGF-1 LR3 not only makes muscle fibers bigger, but also makes muscles more.

 

IGF-1 LR3 has a potent effect on fat metabolism and helps the body burn fat quickly. It can also improve mental function, such as responsiveness and learning ability.

 

 

IGF-1 LR3 half-life


IGF-1 LR3 has a half-life of about 20-30 hours and is more effective than basic IGF-1. Because its half-life is about one day, IGF-1 LR3 will circulate the body for about 24 hours, bind to the receptor and activate cellular communication to improve muscle growth and reduce fat.

 

 

 

application:


IGF-1  has very sensitive and unstable properties, which is why it is rarely used because its short-term life is only 10 minutes. This is why IGF-1 alternatives called Long R3 or IGF-1 LR3 are used. IGF-1 LR3 has a longer life. The lifetime of IGF-1 increases from 10 minutes to several hours in IGF-1 LR3, so users can escape with a smaller amount of IGF-1 LR3 and do not have to use it frequently. Long R3IGF-1 LR3 is in the form of a lyophilized powder or has been reconstituted.

 

The IGF-1 LR3 is widely used by bodybuilders but is not recommended for inexperienced bodybuilders. It is recommended that you take anabolic steroids first before practicing IGF-1 LR3, and you should be aware of the hypoglycemia effects it produces.

 

If you are using IGF-1 LR3 without any prescription or without any pre-use anabolic steroids, be prepared to face the consequences, because if you use it like this, it can cause some side effects, such as - cancer, accelerate tumor growth And the enlargement of the intestinal organs.

 

 

 

 

 

  • Recommended dose of IGF-1 LR3

The IGF-1 LR3 dose ranged from 20 mcg to 120 mcg. The initial starting dose is 20-40 mcg. According to the user's report, the results of Long R3IGF-1 can be seen in a shorter time. The length of the course is usually 4 weeks, but can take up to 50 days. Ideally, it should be injected after exercise. Intramuscular injection of the drug is the best choice, that is, 20mcg is injected into one biceps and 20mcg is injected into the other biceps. However, IGF-1 LR3 has some adverse side effects including severe headache, nausea and possibly hypoglycemia. This medicine is not for people with a history of cancer.

 

 

 

 

  • How is IGF-1 LR3 stored?

The lyophilized formulation is stable at 2-8 ° C, but should be stored at -20 ° C for long periods of time, preferably dry. After reconstitution, the formulation was stable for up to one week at 2-8 °C. For maximum stability, the reconstituted formulation was dispensed into working aliquots and stored at -20 °C to -70 °C. Avoid repeated freeze/thaw cycles.

 

 

 

  • Is IGF legal?


Most people don't know about IGF-1 LR3, which has been the mainstay of disabling performance-enhancing drugs. It has long been a list of banned substances in the World Anti-Doping Agency, along with human growth hormone.

Human Growth Hormone Peptide IGF-1 LR3(1mg) For muscle building, burning fat 0

 

Whatsapp:+8618971485175

Email:allenraws0437@gmail.com

Contact Details
Victor Biotech Co.,Ltd.

Contact Person: Sales Manager

Tel: +8618971485175

Send your inquiry directly to us