Produit de qualité, la livraison sûre, service professionnel

Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Nouvelles
Aperçu ProduitsPeptide d'hormone de croissance humaine

Les muscles injectables de réparation de PEG MGF de stéroïdes de croissance humaine brûlent la graisse

Je suis en ligne une discussion en ligne
Chine Victor Biotech Co.,Ltd. certifications
Chine Victor Biotech Co.,Ltd. certifications
Bien. J'ai reçu mon colis de lidocaïne de 500 kg au Royaume-Uni dans les 12 jours. Leur équipe européenne de dédouanement est puissante. C’est ce que je veux.

—— Liam Sneddon - Royaume-Uni

Leurs poudres stéroïdes et tétracaïne, lidocaïne, benzocaïne sont excellentes

—— Santino - Espagne

Le colis que j’avais acheté auparavant a été retenu par la douane. J’ai acheté 300 kilogrammes de benzocaïne au Canada sans aucun problème de douane. Ils m'ont fait recevoir le colis dans 17 jours. Ils ont une telle équipe de dédouanement au Canada

—— Alex Colley - Canada

Il n’ya pas de problème de douane avec la poudre de chlorhydrate de tétracaïne et de stéroïdes que j’ai achetée. Ils l'ont fait

—— Markcylano Alves - Brzail

Les muscles injectables de réparation de PEG MGF de stéroïdes de croissance humaine brûlent la graisse

Human Growth Steroids Injectable PEG MGF Repair Muscles Burn Fat
Human Growth Steroids Injectable PEG MGF Repair Muscles Burn Fat Human Growth Steroids Injectable PEG MGF Repair Muscles Burn Fat Human Growth Steroids Injectable PEG MGF Repair Muscles Burn Fat

Image Grand :  Les muscles injectables de réparation de PEG MGF de stéroïdes de croissance humaine brûlent la graisse meilleur prix

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: VKD
Certification: ISO9001, GMP ,USP
Numéro de modèle: MGF de cheville
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 20vial
Prix: USD$ 15-30 vial
Détails d'emballage: Sac d'aluminium, seau de carton
Délai de livraison: jours de 1 travail
Conditions de paiement: Western Union, MoneyGram, T/T, Bitcoin
Capacité d'approvisionnement: 10000/vial
Description de produit détaillée
Essai: minute de 99% M.W: 2848,13
Stockage: Fermé, en-dessous de 2 | conservation 8ºC MOQ: 20vial
Délai de livraison: 24 heures Pays exportateur: Global
Surligner:

stéroïde d'hormone de croissance humaine

,

hormone de croissance humaine de hgh

 

 

 

 

Les muscles injectables de réparation de MGF de CHEVILLE de peptide d'hormone de croissance humaine brûlent la graisse

 

WhatsAPP+8618138746516

 

 

  • Quand est-ce que je devrais injecter IGF-1 LR3 et PEG-MGF ?

En raison de sa longs demi vie et mécanisme d'action, la période d'injection d'IGF-1 LR3 n'est pas comme critique, mais quand les récepteurs de muscle sont plus sensibles, la plupart des personnes l'injectent avant ou après la formation de poids. La dose habituelle d'IGF-1 LR3 est le magnétocardiogramme seulement 50 par jour et est prise seulement des jours de formation de poids. Puisque PEG-MGF est un facteur de croissance qui est naturellement seulement libéré dans le traumatisme de muscle (tel que l'haltérophilie), vous devriez toujours injecter dès que possible après l'exercice, au moins 200mcg par injection.

 

  • Combien de temps est-ce que je devrais injecter IGF-1 LR3 et PEG-MGF ?

IGF-1 LR3 et PEG-MGF devraient être employés pendant 4 semaines au même temps de repos, IE un mois, un repos de mois. La raison est que l'effet du produit est dû réduit au downregulation du récepteur (l'IE, vos muscles ne sont plus sensible au peptide). Par conséquent, vous pouvez devoir prendre IGF-1 LR3 pour un mois, puis employez le MGF pour un mois et continuez à les tourner de sorte que vous continuiez à employer l'un d'entre eux pour les meilleurs résultats.

 

  • Boîte IGF-1 LR3 et PEG-MGF être pris ensemble ?

On ne lui recommande pas d'injecter IGF-1 LR3 ainsi que le MGF parce qu'ils concurrencent pour le même site de récepteur, et IGF-1 LR3 sera une reliure plus puissante et peut rendre PEG-MGF inutile. Une meilleure solution est de les tourner et de prendre IGF-1 LR3 pendant 4 semaines, puis PEG-MGF pendant 4 semaines et de continuer à répéter. Si vous voulez vraiment remonter les deux produits, la meilleure manière de faire ceci est d'injecter IGF-1 LR3 pendant le matin avant petit déjeuner, soulever le poids pendant l'après-midi, et injecte le PEG-MGF directement dans les muscles. Il est le meilleur d'éviter d'injecter IGF-1 LR3 la nuit parce qu'elle empêche le corps de sortir naturellement l'hormone de croissance due au retour négatif de l'hypothalamus.

 

 

 

 

 

 

Description de produit
Cheville-MGF 2mg avec des peptides de croissance de Pegylated Mechano
Connexe : PEG-MGF, croissance de Pegylated Mechano, 2mg PEG-MGF, 2mg/vial PEG-MGF, PEG-MGF (croissance de Pegylated Mechano), peptides (CJC, MGF, Frag-)

Plus de détails au sujet de PEG-MGF (croissance de Pegylated Mechano) :
Analyse : minute de 99%
M.W : 2848,13
Stockage : Fermé, en-dessous de 2 | conservation 8ºC
Stockage : Température ambiante plus de 20 degrés Celsius à agglomérer, ou tellement 30 degrés Celsius dans un liquide.
 

Nom de produit MGF DE CHEVILLE
Pureté 99%
Formes 1mg/2mg/vials10vial/kit
Ordre minimum 10g
Emballage Déjouez le sac ou l'étain
Aspect Poudre cristalline blanche

 

 


Quel est PEG-MGF ?
PEG-MGF est une variante d'IGF-1 qui cause une augmentation en cellules musculaires de muscle requises pour que les adultes continuent à se développer au delà de leurs limites génétiques. Comme d'autres formes d'IGF-1, PEG-MGF (également connu sous le nom d'IGF-1EC) produit de nouvelles cellules musculaires et stimule la croissance de muscle en favorisant la conservation d'azote et en augmentant la synthèse de protéine.
PEG-MGF diffère du MGF conventionnel parce que qu'il subit un processus de « pegylation » qui prolonge la demi vie par moins de 30 minutes à plusieurs jours.

 

 


Application :
PEGylation est l'acte d'attacher une structure de polyéthylène glycol (CHEVILLE) à une autre plus grande molécule (dans ce cas, MGF). La CHEVILLE agit en tant que revêtement de protection et la théorie ici est que ceci permettra au MGF d'être porté par le courant de sang sans être décomposée.

 

 

Stockage :

Les fioles ont été lyophilisées et donc stable pendant 1-2 mois à la température ambiante. Cependant, pour l'entreposage à long terme, elles devraient être maintenues à 2-8 degrés Celsius (la température de réfrigérateur) où elles resteront stables sous la forme de poudre pendant jusqu'à 18 mois. Une fois que mélangé à la solution mélangée, la fiole devrait être stockée dans le réfrigérateur et ne pas être laissée à la température ambiante. Note : Ne confondez pas toutes les fioles immédiatement. Vous devriez mélanger seulement une (1) fiole à la fois et mélanger le repos sous la forme de poudre jusqu'à ce que vous soyez prêt à employer la prochaine fiole.

 

 

L'eau de mélange :

Mélange 1 ml (1 cc ou 100 unités), 2 ml (2 cc ou 200 unités) ou 3 ml (3 cc ou 300 unités) de l'eau stérile, de l'eau saline (0,09 NaCl) ou bactériostatique stérile. La quantité de l'eau mélangée n'exerce aucun effet sur l'efficacité du produit. Comme la quantité de l'eau varie, la seule chose que les changements est que vous devez l'injecter pour atteindre une certaine dose. Pour la facilité de l'administration, nous recommandons d'ajouter 1 ml de l'eau par fiole (à moins que vous avez la difficulté dissolvant le peptide). Note : Si le produit ne se dissout pas dans 1ml de l'eau dans quelques minutes, ne secouez pas la fiole, mais essayez d'ajouter un 1ml ou un 2ml différent de l'eau, alors d'endroit la fiole dans le congélateur pendant 24 heures.

 

Dosage :

Mâle et femelle = 200mcg (0.10ml ou « 10" unités sur des seringues d'insuline si vous employez 1ml le mélange, 0.20ml ou « 20" unités si vous employez le mélange de l'eau 2ml et le 0.3ml ou « 30" unités si vous vous mélangez à 3 ml de l'eau).

 

Dosage par bouteille :

dose de 10 x 200 magnétocardiogrammes (0,2 mg).

 

Quand le prendre : Après la formation de poids. Prenez une injection simple dans un groupe de muscle, ou dédoublez une demi dose, chacune dans les muscles gauches et droits.

 

Comment le prendre :

Il est le meilleur de le donner en intramusculaire. Cependant, en raison de la demi vie prolongée, il peut être injecté par voie sous-cutanée dans la graisse (estomac, cuisse ou fesses) et encore passer au récepteur de cellule musculaire et est efficace. D'autres peptides peuvent être mélangés et injectés simultanément dans la même seringue.

 

Avantages possibles :

la masse accrue de muscle dans la réparation de groupe et de blessure de tension de muscle.

 

Effets secondaires possibles :

Le produit lui-même n'est pas noté, mais l'irritation provisoire (rougeur, démanger ou petites bosses) au site d'injection est toujours possible, particulièrement si injecté dans gros (q) secondaire.

 

Whatsapp : +8618971485175

Email : allenraws0437@gmail.com

Coordonnées
Victor Biotech Co.,Ltd.

Personne à contacter: Sales Manager

Téléphone: +8618971485175

Envoyez votre demande directement à nous

Quality Product ,Safe Delivery ,Professional Service

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
News
Home ProductsHuman Growth Hormone Peptide

Human Growth Steroids Injectable PEG MGF Repair Muscles Burn Fat

I'm Online Chat Now
China Victor Biotech Co.,Ltd. certification
China Victor Biotech Co.,Ltd. certification
Good. I received my 500 kg lidocaine package in the UK within 12 days. Their European customs clearance team is powerful.This is what I want

—— Liam Sneddon — UK

Their steroid powder and tetracaine, lidocaine, benzocaine powders are excellent

—— Santino — Spain

The parcel I bought before was detained by the customs.I bought 300 kilograms of benzocaine to Canada without any customs problems from them. They made me receive the package in 17 days. They have such a great customs clearance team in Canada

—— Alex colley — Canada

There are no customs issues with the tetracaine hydrochloride and steroids powder I bought. They did it

—— Markcylano Alves — Brzail

Human Growth Steroids Injectable PEG MGF Repair Muscles Burn Fat

Human Growth Steroids Injectable PEG MGF Repair Muscles Burn Fat
Human Growth Steroids Injectable PEG MGF Repair Muscles Burn Fat Human Growth Steroids Injectable PEG MGF Repair Muscles Burn Fat Human Growth Steroids Injectable PEG MGF Repair Muscles Burn Fat

Large Image :  Human Growth Steroids Injectable PEG MGF Repair Muscles Burn Fat Get Best Price

Product Details:
Place of Origin: china
Brand Name: VKD
Certification: ISO9001, GMP ,USP
Model Number: PEG MGF
Payment & Shipping Terms:
Minimum Order Quantity: 20vial
Price: USD$ 15-30 vial
Packaging Details: Foil bag,Cardboard bucket
Delivery Time: 1 work days
Payment Terms: Western Union, MoneyGram, T/T,Bitcoin
Supply Ability: 10000/vial
Detailed Product Description
Assay: 99% Min M.W: 2848.13
Storage: Closed, Below 2 ~ 8ºC Preservation MOQ: 20vial
Delivery Time: 24 Hours Exporting Country: Global
High Light:

human growth hormone steroid

,

hgh human growth hormone

 

 

 

 

Human Growth Hormone Peptide Injectable PEG MGF Repair muscles burn fat

 

WhatsAPP+8618138746516

 

 

  • When should I inject IGF-1 LR3 and PEG-MGF?

Due to its long half-life and mechanism of action, the injection time of IGF-1 LR3 is not as critical, but when muscle receptors are more sensitive, most people inject it before or after weight training. The usual dose of IGF-1 LR3 is only 50 mcg per day and is taken only on weight training days. Since PEG-MGF is a growth factor that is naturally only released in muscle trauma (such as weightlifting), you should always inject as soon as possible after exercise, at least 200mcg per injection.

 

  • How long should I inject IGF-1 LR3 and PEG-MGF?

Both IGF-1 LR3 and PEG-MGF should be used for 4 weeks at the same rest time, ie one month, one month rest. The reason is that the effect of the product is reduced due to the downregulation of the receptor (ie, your muscles are no longer sensitive to the peptide). Therefore, you may need to take IGF-1 LR3 for one month, then use MGF for one month and continue to rotate them so that you will continue to use any of them for best results.

 

  • Can IGF-1 LR3 and PEG-MGF be taken together?

It is not recommended to inject IGF-1 LR3 together with MGF because they compete for the same receptor site, and IGF-1 LR3 will be a more powerful binder and may render PEG-MGF useless. A better solution is to rotate them and take IGF-1 LR3 for 4 weeks, then PEG-MGF for 4 weeks and continue to repeat. If you really want to put the two products together, the best way to do this is to inject IGF-1 LR3 in the morning before breakfast, lift the weight in the afternoon, and inject the PEG-MGF directly into the muscles. It is best to avoid injecting IGF-1 LR3 at night because it prevents the body from naturally releasing growth hormone due to negative feedback from the hypothalamus.

 

 

 

 

 

 

Product Description
2mg Peg-Mgf With Pegylated Mechano Growth peptides
Related : PEG-MGF ,Pegylated Mechano Growth , 2mg PEG-MGF, 2mg/vial PEG-MGF, PEG-MGF (Pegylated Mechano growth), Peptides (CJC, MGF, Frag-)

More details about PEG-MGF (Pegylated Mechano growth ) :
Assay : 99% min
M.W: 2848.13
Storage: Closed, below 2 ~ 8ºC preservation
Storage: Room temperature more than 20 Celsius degree to agglomerate,or so 30 Celsius degree into a liquid.
 

Product name PEG MGF
Purity 99%
Forms 1mg/2mg/vials10vial/kit
Min order 10g
Packing Foil bag or tin
Appearance White crystalline powder

 

 


What is PEG-MGF?
PEG-MGF is a variant of IGF-1 that causes an increase in muscle muscle cells required for adults to continue to grow beyond their genetic limits. Like other forms of IGF-1, PEG-MGF (also known as IGF-1EC) produces new muscle cells and stimulates muscle growth by promoting nitrogen retention and increasing protein synthesis.
PEG-MGF differs from conventional MGF in that it undergoes a "pegylation" process that extends the half-life by less than 30 minutes to several days.

 

 


Application:
PEGylation is the act of attaching a Polyethylene glycol (PEG) structure to another larger molecule (in this case, MGF). The PEG acts as a protective coating and the theory here is that this will allow the MGF to be carried through the blood stream without being broken down.

 

 

Storage:

The vials were lyophilized and therefore stable for 1-2 months at room temperature. However, for long-term storage, they should be kept at 2-8 degrees Celsius (refrigerator temperature) where they will remain stable in powder form for up to 18 months. Once mixed with the mixed solution, the vial should be stored in the refrigerator and not left at room temperature. Note: Do not confuse all vials at once. You should mix only one (1) vial at a time and mix the rest in powder form until you are ready to use the next vial.

 

 

Mixing water:

Mix 1 ml (1 cc or 100 units), 2 ml (2 cc or 200 units) or 3 ml (3 cc or 300 units) of sterile water, sterile saline (0.09 nacl) or bacteriostatic water. The amount of water mixed has no effect on the effectiveness of the product. As the amount of water varies, the only thing that changes is that you have to inject it to reach a certain dose. For ease of administration, we recommend adding 1 ml of water per vial (unless you are having difficulty dissolving the peptide). Note: If the product does not dissolve into 1ml of water within a few minutes, do not shake the vial, but try adding another 1ml or 2ml of water, then place the vial in the freezer for 24 hours.

 

Dosage:

Male and female = 200mcg (0.10ml or "10" units on insulin syringes if you use 1ml mix, 0.20ml or "20" units if you use 2ml water mix and 0.3ml or "30" units if you Mix with 3 ml of water).

 

Dosage per bottle:

10 x 200 mcg (0.2 mg) dose.

 

When to take it: After weight training. Take a single injection into a muscle group, or split a half dose, each into the left and right muscles.

 

How to take it:

It is best to give it intramuscularly. However, due to the extended half-life, it can be injected subcutaneously into fat (stomach, thigh or buttocks) and still pass to the muscle cell receptor and is effective. Other peptides can be mixed and injected simultaneously in the same syringe.

 

Possible benefits:

increased muscle mass in the muscle strain group and wound repair.

 

Possible side effects:

The product itself is not noticed, but temporary irritation (redness, itching or small bumps) at the injection site is always possible, especially if injected into fat (secondary q).

 

Whatsapp:+8618971485175

Email:allenraws0437@gmail.com

Contact Details
Victor Biotech Co.,Ltd.

Contact Person: Sales Manager

Tel: +8618971485175

Send your inquiry directly to us